Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.les trois clous et l'univers.com
23 janvier 2009

( 17 JUIN 2011 ) LE VASE QUI SE FANE ( OBAMA ) ( les fleurs aussi se fanent )

DSC02009

A CHACUN SON INTERPRÉTATION

07 JUILLET 2011 .J'avais oublié que les deux papillons se trouvaient sur le tableau ,il y a bien deux papillonnage ( dsk ) .

       14 juillet 2011  ( Les fleurs aussi se fanent .)  La dorure sous les pétales qui tombent  (dette )

Pour les personnes désirant lire toutes les prémonitions du tableau le vase qui se fane voir  les pages 16 ET 17.

 20 août 2011  22h30. Bling bling, une talonnette à perles bleu, du centre du tableau tombe !!!

                                                             ECLAIRCIE ??? 

01 septembre 2011  . Une plaquette près du soleil à perles jaune  est tombée  . Le soleil après l'éclaircie ??? 

03 septembre 2011 . J 'ai une  explication du pourquoi il se décolle , à mes débuts mes constructions étaient très légères , il le fallait pour que se produise la suite . En 2012 je vais le solidifier .Pour les perles jaune  . Avec le soleil ma prédiction peut être  à  l'oposée de l'éclaircie

JE souhaite me tromper .

Dans la nuit du 03 au 04 a 1 heure du matin n'ayant pas put m'endormir avant , une plaquette orange est tombée ce matin au petit déjeuner . 7 heure 15 une plaquette rose .  Etonnant . Depuis le départ du  tableau une de  chaque couleur est tombée .

(24 décembre 2011) Regardant le tableau ce matin. Je m'apperçois que le cercle du soleil est décollé, reste pendu aux pierres, quelle signification ???

MARIGILFORT

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 999
Archives
Publicité