Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.les trois clous et l'univers.com
2 novembre 2012

(22septembre 2012) DEPART D UNE OEUVRE . ( voyance) ( OBAMA 2 )

DSC02802

 

DSC02798

DSC02777

Dans la semaine, à EMMAÜS, je trouve un lot de talonnettes que j'espérais depuis longtemps . Je voulais réaliser un tableau avec un support de flûte à champagne placé dans mon stock depuis environ une année.  Je commence ma construction, et là surprise! Je me retrouve avec le tableau OBAMA. (REELECTION).

Comme pour les résultats de la présidence FRANCAISE,  ce tableau m'a été dicté. Les trois autres, en préparation, n'ont pas pu actuellement se réaliser.

(02 octobre 2012) Sur le tableau il y aura deux CHIENS. Pour ne pas faire mentir mon tableau le PRESIDENT OBAMA doit en prendre un deuxième ???

(04 octobre 2012) A EMMAÜS,  la broche de la statue de la liberté m'attendait .Il est extraordinaire que sur mon chemin, au moment voulu, je trouve l'élément manquant pour compléter mon oeuvre .

(05octobre 2012)Petite idée intervient, va dans ton stock, la tour EIFFEL t'attend pour symboliser le petit FRANCAIS qui grandit, grandit...

 DECEMBRE 2014 Le deuxième chien près de la tour effel pouvait annoncer le chien du président français.

marigilfort

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 998
Archives
Publicité