Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.les trois clous et l'univers.com
10 novembre 2012

LA MAGNIFICENCE DU PORTAIL OUVRE SUR MES OEUVRES QUI REPRESENTENT LA PURETE DE MON AME

DSC00660

 FAIRE DE L'ART AVEC  DE LA QUINCAILLERIE.

MARIGILFORT

(29 janvier 2011) Tout se bouscule dans ma tête,ils ne veulent pas me lâcher ,moi qui à ma rencontre avec les talonnettes ( en 2008 ) me demandais ou cela me mènerai ..

                 (16 02 2011) L' avis de mes amis .Mes oeuvres sont tellement MOINS belles, ainsi que moi ,sur le blog...

(11 FEVRIER 2013) petiteidée . Assez de tes petites oeuvres il te faux passer à l'échelon supérieur.

Moi, je vous attends au tournant pour me faire évoluer .

 

Publicité
Commentaires
J
SALUT ANDRE ET BRAVO MODIGLIANI ....<br /> SUPERBE CE SITE....<br /> VOUS AVEZ LE BONJOUR DE L ARCHITECTE DU PORT ARIANE DE LATTES PHILIPPE MONESTIER....
Répondre
F
voila je suis venu sur ton blog tres interréssant vraiment bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 999
Archives
Publicité