Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.les trois clous et l'univers.com
10 juin 2011

3JUIN2011 DÉPART D'UNE OEUVRE ( message d'amour de; L'AU-DE LÀ )

DSC02003DSC01989

De Haute- Savoie, mon amie Angèle, de son mari maçon décédé ,m'offre un stock de clous et autres ferailles que j'affectionne particulièrement. Sa fille désire un tableau. Depuis plusieurs jours le mental fait son travail.IL me faut une planche. Aujour d'hui 3 juin, sur le trottoir, la planche désirée. Je compte les trous ,42, mon année de naissance. A suivre.

La suite se poursuivra sur le blog   3 clous l'homme uni vers      ce tableau est réservé à mon autre blog .

Je me mélange les pinçeaux ,moi qui envisageais un 3ème  . Stop !!! même pas en rêve  .

 Il est terminé , il sera sur CE blog au 1 juillet  .Non non !! il n'est pas terminé .Le 5 juin  CARRO et ROBERT m' apportent des cadres,un s'adapte à mon tableau avec 2 cm de vide.Je comprends qu'il y a une raison la réponse dans la nuit . Là- haut ils surveillent mon travail ,c' est vachement bien . 10 JUIN PAS FINI . Tu ne vas pas t'en tirer comme ça il manque un élément. si tôt dit si tôt  fait . Le soleil pour la photo , maintenant il n'y a plus de place   FIN  .

A MON ÉPOUSE

A MES ENFANTS

 

Depuis ce petit coin de ciel bleu ,par l'intermédiaire de MARIGILFORT . Avec mes clous ,guidé par moi pour trouver la planche ,ce tableau représente la marguerite de l'amour . Je suis toujours avec vous dans le bonheur comme dans la peine .Chaque rayon doré est de l'amour que je vous fais parvenir . JE VEILLE SUR VOUS . JE VOUS AIME .

04 juillet 2011  Mes tableaux sont inversés trop compliquer pour remettre dans l'ordre .

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 000
Archives
Publicité