Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.les trois clous et l'univers.com
1 novembre 2011

( 01 octobre 2011 ) nouvelle trouvaille .

DSC02177

Ce matin devant mon stand du marché aux puces sur le macadam mon regard est attiré par ce petit bout de métal , je ramasse . La VIERGE .

En quelques jours  deux fois la VIERGE  . Le tableau du 22 sept . Plus celle trouvée dans le sable le 07 mars 2011 explication sur le blog TROIS CLOUS  L' HOMME UNI VERS . Le CHRIST est tombé à mes pieds ,la VIERGE  m' est apparue , les GRIVES  . J ' attends la réponse  de la haut  .  MERCI .

01 novembre  . LA REPONSE   . indispensable pour compléter le coeur de pierre .

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 000
Archives
Publicité