Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.les trois clous et l'univers.com
1 décembre 2011

( 12 08 2011 ) TROUVAILLE MIRACULEUSE. QUE SONT CES PLAQUES??? merci!

DSC02111

DEPUIS  PLUS DE 10 ANS CES PLAQUES SONT DANS MON STOCK. Dimanche  07 août: de mon stock,  je sors ces deux plaques, il me faut des cadres. Le soir je fais ma promenade, sur le trottoir : deux cadres. Parfait pour ma future réalisation . ( Plus tard )

DU LUXEMBOURG.  RONNY apporte la réponse .

PLAQUES PUBLICITAIRE DES ANNEES TRENTE DE LA MAISON   PHILIPS .

MERCI RONNY .

( 11 10 2011 ) En assemblant .EXTRAORDINAIRE . Je m'aperçois que chacun a sa chacune.   

03 novembre. Réalisation impossible pour novembre pourquoi???

04 novembre .Un bleu un rouge au centre un panneau blanc ce qui fait  la couleur FRANCAISE  et AMERICAINE avec les étoiles  mais impossible de les réunir donc les 3 panneaux seront séparés pour le blog en décembre. Je pense que le titre serra IMPOSSIBLE ??? 9h45 petite tête a travaillée .CANNES est près de MONTPELLIER je rêvais la visite D OBAMA pour voir le tableau . Il m'est plus facile de rentrer en communication avec STEVE JOBS  Je profite de ce mot amusant pour remercier toutes les visites des ETATS  UNIS qui bluff mes connaissances et aussi les autres pays nombreux pour la  visite d'un si petit petit petit FRANCAIS .

(11 11 2011) Une fois de plus petite idée  a travaillé.  Va voir  tes nombreux jeux de carte  il est là! jeu des 7 familles PHILIPS . Plus cartes en  RABE .

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 000
Archives
Publicité