Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.les trois clous et l'univers.com
4 janvier 2012

( 01 FÉVRIER 2011 ) section double face prémonitoire( il avait déjà raison )

DSC01850
Je vous remercie  de me faire part de votre lecture .

19 FÉVRIER 2011  Regardant de plus près , tout en haut à gauche l 'on voit une tête ,le corps ,je peux supposer , c'est moi pour m' annoncer la grosse tête ,le couronnement représenter par le f à l ' envers.

Je vous laisse découvrir d'autres signes vous concernant  ...( 15 septembre 2011 )  Regardant une nouvelle fois je m'apperçois que la grosse tête n'est pas pour moi dommage . Mais représente un visage CHINOIS  qui lui aura la grosse tête . 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 000
Archives
Publicité