Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.les trois clous et l'univers.com
29 janvier 2012

Ma rencontre avec les trois clous (1998) (2008)

DSC01130

Après plusieurs jours de pluie, le 08 février 1998, ce dimanche il fait beau et je profite de cette belle journée pour aller au bord de l Arve en bicyclette.

Mes garde boue étant très encombrés, je dois m'arrêter pour les nettoyer. Je ramasse sur le tas de ferrailles un morceau de métal et m'aperçois que c'est un magnifique clou ancien que je dépose sur le porte bagages.

Rentrant après cette très belle journée dans la nature, sur le bord de la route, je vois un grand clou moderne d'au moins 20 centimètres, et hop ! il rejoint le premier.

Le lundi suivant, en prenant mon chariot élévateur, sur le siège, devinez quoi ? et oui ! un clou ....

Les trois clous se sont retrouvés dans le tiroir du meuble d'église.

Début 2008, avec l'aide de Monsieur MONTAGNON, bijoutier créateur, de mes trois clous et sur mon idée il crée mon collier et le pendentif.

(29 janvier 2012) Petite idée  m'interpelle pour compléter l'explication, le clou neuf, pour la création est remplacé par un ancien trouvé dans le terrain de la maison .

La lumière sur le clou du centre est pour toi . Tu  deviens ??? LUMINEUX !!!!!!!!!!!! 

(03 décembre 2012) Pour le point lumineux il s'est mis en place tout seul.

Je remercie la personne qui a amélioré la photo.

Les dieux sont avec moi. mille merci . 

MARIGILFORT    

Publicité
Commentaires
L
très bon souvenir créatif , les 3 clous représentent pour moi la base de toutes constructions. Merçi de m'avoir laissé l'opportunité de les façonner.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> L.Montagnon
Répondre
C
Merci pour cette lumière !<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 999
Archives
Publicité