Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.les trois clous et l'univers.com
25 mars 2012

LE GUIGNOLO... (2008)

 

059

DSC01059

DSC00948

13 mars 2011 mon tableau avais raison il fallait l'enlever du cadre, mes prédictions souvent ne dépassent pas les trois ans

Heureusement,toutes les prédictions ne se réalisent pas ou mal interpréter .

Marigilfort

 28 AVRIL(2011)  Pour 2012 une raison autre que politique  ,il ne se représentera pas ???

24 février 2012  Ne pouvant pas l'encadrer j'ai voulus la prédiction pour lui ,ils étaient deux en force .La prédiction était bonne mais mal interprétée .

Dans le départ de l'art en 2008 cette construction est l'une de mes toutes première oeuvre .

(25 mars 2012 ) Lors de sa venue à MONTPELLIER  NICOLAS SARKOZY s'est rendu à LATTES , il n'a pas osé frapper à ma porte pour voir le tableau fait  à son  effigie ,ceux de CARLA  et de  JULIA .

Dommage pour mes oeuvres .

C'est le bordel dans les photos , je fais comme je peu. 29 décembre 2014

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 000
Archives
Publicité