Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.les trois clous et l'univers.com
7 mai 2012

section Figures façon tache d'encre (01 février 2011 )

DSC01777

Offert  par JULIEN

Mon premier regard , la licorne.
Nicolle, une tête de singe .
Lydia, un crabe .
André,un mammouth.
En faisant la photo,je vois un aigle à deux têtes.
La droite se recroqueville en forme de fétus.  (pour les élections  )
La gauche le couronnement.
Je vous remercie de me faire part de votre lecture.

06 02 Lydie UNE CRINIÈRE DE LION VOIR LE COMMENTAIRE.

27 avril 2011  au sommet au dessus de la tête du singe l'on vois un rat entre l'aigle a deux têtes ( élection 2012 )

Pour cette première élection la prédiction se vérifie.12avril 2011 la licorne annonçait la licorne en côte d ivoire .

15 avril  Le rat  d'hôtel ,la trompe du mamouth ,le singe malin ,le panier de crabes .

Quel va être le résultat??? 

04 juillet 2011  confirmation du rât d'hôtel ( dsk  )

 04 juillet 2011 confirmation du panier de crabe  ( d s k  )

06 juillet 2011 .  Le singe ,tout est singerie .

25 septembre 2011  . la gauche au sénat .

(04 janvier 2012 ).Si la prédiction pour la présidence est exacte tu reprends la voyance. Tel est leur désir .( Façon RETRAITE)

 

 

 

marigilfort

Publicité
Commentaires
L
moi j'y voyais un lion avec dans la partie gauche un peu atténuée la crinière<br /> un lion qui après des heures de guet se lance d'un pas décidé sur sa proie<br /> calme, déterminé et sur de lui<br /> un seigneur de la jungle, un fonceur maitre de son art comme toi ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 000
Archives
Publicité