Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.les trois clous et l'univers.com
23 janvier 2009

( 11septembre 2011 ) environ 9 h 30 Le vase qui se ( OBAMA )

DSC02145

Toujours surprenant . En ma présence ,comme très souvent , lorsqu'un élément tombe du tableau , je suis là pour entendre le bling bling .La rose  violette plus une pierre , je peux penser à un message de remerciement de l'au delà pour toutes les prières .

L'on peut croire ce que l'on veut de ce tableau . Il est extraordinaire . Lorsque l'on réuni tous les éléments pour en arriver  à le faire vivre . 

Pourquoi ? Avoir choisi un si petit FRANCAIS  pour cette réalisation ?  17 sept dans la nuit .Du couronnement ,une plaquette bleue et deux oranges sont tombées plus une pierre ???.Dans la nuit réponse . Pierre violette . Message pour moi .TROIS éléments mon chiffre 1+7=8 mon autre chiffre ( je doit m'attendre à un grand évenement  ???. )   

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 000
Archives
Publicité