Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.les trois clous et l'univers.com
30 avril 2014

(11 novembre 2012) LE DEUXIEME CHIEN D OBAMA

DSC02853

Mon tableau annonçait la réélection. ok.  Mais le 2ème CHIEN il n'en est pas question. Pour ne pas faire mentir mon oeuvre , je lui envoie un chien de ma construction avec un peu de sable de la méditerranée

Pourquoi le flou de la photo?

petite idée  intervient. le président OBAMA aura, lui, ma vraie  construction.

Mes erreurs ont toujours une signification.

Maintenant il me faut l'expédier avec ma timidité il m'est difficile de faire la démarche . COURAGE !!!

(29 novembre 2012). Au cour du repas avec des amis l 'un me propose d'envoyer le chien . (a suivre )

(19 décembre 2012) . L' ami n'ayant pas pu l'envoyer  demande à une amie . Devant renter à l'hopital impossible . Le petit chien revient chez sont maître .

petite idée .Nous t'avons bien eu !!! COURAGE . Par mes soins et celui de mon ange, nous avons pris notre COURAGE à deux mains.  Le petit chien a pris la destination de sa nouvelle famille .( FIN ) (Pas de réponse, a t'il passé la douane vu le métal ) ???

(20décembre 2012) . Dans la nuit. petite idée.Dans quel emballage as tu mis le petit chien ?

Dans la boite de la gelée royale . Alors ton cadeau devient ROYAL.Il aura à manger ( ROYAL CANIN ) nourriture pour chien.

(25 janvier 2013). Pauvre petit chien la route pour rejoindre ton nouveau maître est longue, dangereuse parviendras tu  à destination ????????????? 

(20 août 2013) Eh oui! le vrai est arrivé BRAVO LE TABLEAU.

petiteidée. ah. ah. ah. Une fois de plus tes prédictions se réalisent.

Le voyage fut long, le ROYAL CANIN efficace; j ai grandi, et à mon arrivée, ta fée montée sur perle le 16 juillet 2013, m'a transformé en vrai toutou.

marigilfort

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 999
Archives
Publicité