Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.les trois clous et l'univers.com
23 janvier 2009

10JUILLET 2011 CE TABLEAU ME SURPRENDS TOUJOURS ( le vase qui se fane ) .

DSC02055DSC02057

CE MATIN 7H30

Au petit déjeuner , un bruit nous interpelle . Du tableau, deux talonnettes sont tombées . A gauche de la fleur centrale .La

 fleur rose ,pétale perles rouges .la fleur rose foncé pétale perles blanches .Oubliées au segond collage .

Mon interprétation, dsk blanchi quitte le tableau .Les rouges  pour moi ???

12 juillet 2011 je trouve à terre une des pierre viollette près des deux talonnettes tombées   . Je peux penser qu'elle s'adresse à moi. Pas question je ne veux pas reprendre la voyance ... Ilest surprenant de constater qu'il est le seul à se décollé .

23 juillet 2011 Je n'ai pas voulu le croire .Il y a quelques joures une talonnette du courronnement s'est décollée,je n'ai pas voulu le signalé je doute trop de tout ce que l'on m'envoie  ,a ce jour malheureusement la réalitée est là OSLO la ville pour la paix  .  ( Réponse de la talonnette  avec perles rouge du 10 juillet  ) 

Je pense que ce tableau ne dira plus rien après les élections il aura terminé son travail  Et moi que vais je devenir ???

 

  

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 000
Archives
Publicité